Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau livre, une nouvelle histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Pacem
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Nathanaël Pacem


Messages : 15
Age : 29
Disponibilités : 5/7

Fiche d'identité
• Pouvoir: Régénération

Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Empty
MessageSujet: Un nouveau livre, une nouvelle histoire.    Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:39

L'immortalité
n'est qu'un fardeau

Homme sérieux et mature. Ce sont les deux premiers mots dont on complimente toujours l'ange.Les mots hypocrites pleuvent souvent, mais ces deux qualités lui sont toujours prêtées avec sincérité. De par sa nature angélique, Nath' est fier, ce qu’il affiche avec ardeur dans son travail. C’est un individu accompli dans sa vie
Nathanaël Pacem
" Ne prend en compte que ton propre jugement."
Age: Inconnu
Occupation: Maître d'Art Martial
Interests: La tranquillité
Tu veux
Un peu plus ?
Natha' a un look plutôt excentrique et androgyne. Il a les cheveux longs, lisses et bleus. Le jeune homme avait des cheveux noirs de nature, mais aimant la couleur et l'originalité, il ne porte plus sa couleur naturelle. Leurs longueurs, leurs couleurs, tout cela ce n'est rien comparé à l'envi de passer sa main dedans : une douceur touchée cashmere. Sous ses longues mèches saphir, on trouve un visage fin, mis en valeur par de jolis yeux rose clair tel des améthystes encadrés par de longs cils noirs. Ce regard rose n'est que plus puissant lorsque ses cheveux se chamaillent juste devant eux.
Si tu veux un lien
Alors choisi
Frère/Soeur non lié(e) par le sang
Une personne que je considère comme un membre de ma famille. Qu'importe son sang, sa race, son sexe. Je serais là pour elle et elle pour moi. On peut choisir sa famille, il suffit de le vouloir.

Une personne à protéger.
Je me dois de protéger les personnes qui en ont vraiment besoin. Age ? Race ? Peut importe. On ne juge pas un livre à la couverture. Mes ailes s'étendront pour protéger la personne qui ne peut le faire seule.

Un(e) apprentie du Dojo
Bah quoi ? Je suis maïtre d'Art Martial, mais j'ai aucun élève ? Bullshit ! Que mes élèves soient bon ou mauvais, qu'importe, ce sont mes élèves.

Une personne que je craindrai.
On ne peut pas oublier la peur, on ne peut que la repousser. Une personne que je craindrais, qui me rappellerai l'horreur des siècles passer. Pas forcement de la haine, juste de la peur.

Un ange ayant subis la guerre.
Un ange comme moi, qui à vus, vécu et rejeter la guerre. Qui à vu ses amis, sa famille mourir. Ses ailes se teindre de rouge, les larmes couler de ses yeux.
Fiche by Dev Nerd Girl





Dernière édition par Nathanaël Pacem le Mer 15 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Domas
I am going everywhere
I am going everywhere
Béatrice Domas


Messages : 11
Lien de ta fiche : Coucou, par ici pour ma présentation
Disponibilités : Trop disponible <3

Fiche d'identité
• Pouvoir: Rendre les origamis vivants

Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre, une nouvelle histoire.    Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:51

*s'approche en trottinant, tire sur le pantalon du monsieur* 
.... je voudrais bien un lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Pacem
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Nathanaël Pacem


Messages : 15
Age : 29
Disponibilités : 5/7

Fiche d'identité
• Pouvoir: Régénération

Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre, une nouvelle histoire.    Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:54

*Baisse la tête et sourit, venant se mettre à sa hauteur*

Et que veux tu comme lien ? Un que j'ai proposé ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Domas
I am going everywhere
I am going everywhere
Béatrice Domas


Messages : 11
Lien de ta fiche : Coucou, par ici pour ma présentation
Disponibilités : Trop disponible <3

Fiche d'identité
• Pouvoir: Rendre les origamis vivants

Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre, une nouvelle histoire.    Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:07

Est-ce que tu veux être mon grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Pacem
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Nathanaël Pacem


Messages : 15
Age : 29
Disponibilités : 5/7

Fiche d'identité
• Pouvoir: Régénération

Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre, une nouvelle histoire.    Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:12

Aucun soucis, je vais prendre soins de toi. N'hésite pas si tu as besoin de moi petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau livre, une nouvelle histoire.    Un nouveau livre, une nouvelle histoire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau livre, une nouvelle histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison ?
» Une nouvelle petite démone ! [Fini]
» Un nouveau Regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Gestion du jeu & du personnage :: Journaux & relations-
Sauter vers: