Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir A. Winter
Who I am ?
Who I am ?
Saphir A. Winter


Messages : 6
Age : 33

Fiche d'identité
• Pouvoir:

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:12



Saphir A. Winter

informations
PRÉNOM ♦ Saphir Amethyst
NOM ♦ Winter
AGE ♦ Inconnu mais semble avoir 20 ans
SEXE ♦ Féminin
ORIENTATION ♦ Hétéro
RACE ♦ Démone
LOCALISATION ♦ Another
OCCUPATION ♦ Étudiante

POUVOIR & DESCRIPTION ♦ Vision (clairvoyance)

Saphir est capable de voir l’avenir, que ce soit un évènement majeur ou l’avenir d’une personne. Quand il y a un contact, même léger avec une personne, si quelque chose d’important arrive à cette personne, elle le voit. Amethyst, de son deuxième prénom, peut voir l’avenir d’une personne jusque cinq ans plus tard seulement, dès qu’elle y voit plus loin, elle tombe dans l’inconscience. Généralement, quand elle a une vision, elle devient quelque peu différente et quand elle parle dans une conversation, ses paroles deviennent soudainement incohérentes à la conversation.

Physique et psychologie

Quand tu regardes Saphir, qu’as-tu réellement envie de dire ? Belle ? Charmante ? Attirante ? Tout décrit cette jeune fille en fait. On ne dit pas qu’elle est une beauté parfaite et pure, loin de là, simplement, elle ne laisse pas les hommes indifférents. Du moins, certains hommes. La jolie jeune fille est de taille moyenne. Saphir mesure un mètre soixante-sept et pèse quarante-neuf kilos, ce qui fait qu’elle est moyennement grande, avec ce que l’on peut considérer comme un poids plume. Vous comprendrez qu’elle n’est pas grosse. Saphir a un teint plutôt légèrement bronzé et une peau douce au toucher. Saphir s’aime comme elle est donc même si elle est de petite taille (on ne parle pas ici de grandeur) et bien elle n’a rien à redire. Amethyst, de son deuxième prénom, possède une magnifique et longue chevelure rose, court sur le côté et attaché d’une longue queue de cheval sur l’autre côté. Elle a beau être âgée d’un âge inconnu, elle ressemble à une jeune femme de vingt ans. Elle n’a aucune tâche de rousseur sur son visage et elle ne rougit pas aussi facilement que certaines jeunes filles. Elle a un petit bout de nez en trompette, des lèvres sensuellement bien dessinées et un magnifique regard bleu. Saphir possède une agilité et une adresse remarquable. Elle a une poitrine voluptueuse qui ne la gêne certainement pas. Elle a des doigts de fées, fins et délicates. Saphir à la langue percée et le nombril percé. Elle a un tatouage d’étole sur l’épaule droite.

Unique ? Spéciale ? Démoniaque ? Voyante ? Têtue ? Aguichante ? Séduisante naturellement ? Ce sont quelques petites qualités qui lui siéent à merveille. Saphir Amethyst Winter est une femme quelque peu unique et spéciale, et c'est bien le cas de le dire. Malgré qu'elle soit un côté fort caractère, Saphir est une jeune femme qui possède un drôle de don : celui de la vision. C'est pourquoi en général, elle tente d'éviter le contact des gens, mais contradictoirement, elle recherche la présence des autres. Saphir est quand même une femme sociale même si elle passe beaucoup de temps seule. Elle est quand même bien gentille, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans pour autant être naïve. Elle est plutôt charismatique, mais c'est naturel. Elle est quand même bien attirante. Elle n'a pas de misère à se faire des amis, car même si c'est une démone, elle est quand même humaine à l’intérieur. Saphir connait ses limites. Elle sait bien s'entourer et ne fait pas confiance à personne. Saphir c'est ce qu'elle veut dans la vie. Elle aime les hommes, ses amis, son pouvoir [même s'il lui fait parfois peur]. Elle a un esprit devenue très développé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait confiance à ses instincts. C’est une jeune femme douée, intelligente, énergique, extravertie, originale, patiente, réaliste. Elle est du genre à garder son sang-froid lors de situations complexe ou compliquées, car elle sait que cela ne sert à rien de perdre son sang-froid. Faire abstraction de ses sentiments ou se laisser guider par eux ? Cela dépend des circonstances. La jeune démone a beau aimer manger, elle ne grossit pas. Elle a peur de perdre son pouvoir. Malgré ses belles qualités, elle est capricieuse, rancunière, caractérielle, hypocrite chiante, têtue, directe, mesquine et vengeresse. Regarde toujours derrière toi.


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



behind the screen
NOM/SURNOM ♦ Marianne/sundae
AGE ♦ 26 ans
LOCALISATION ♦ Québec
TES PASSIONS ? ♦ Demande le moi :)
TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ♦ Aucune idée
TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT ? ♦ Gentille ou têtue
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ♦ Partenariat
UN DERNIER MOT ? ♦ Wouhou :D

CODE DU RÈGLEMENT




Dernière édition par Saphir A. Winter le Jeu 1 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:08


Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de voir quelle genre de diablesse se cache derrière le visage angélique de ton personnage. Je valide également le code !

Si tu as des questions n'hésite pas !
Full love !
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:36

Oh mon dieu, encore une qui fait joujou avec les balises de taille... bon au moins, t'as le mérite de pas faire totalement planter le code de la fiche, c'est déjà ça ♪

Bref, bienvenue petite démone ~ Curieuse de voir ce que ça va donner aussi, par contre faut te décider sur ton nom, Winter ou Jones, les deux si tu veux, mais reste cohérente entre tes parties :3 Concernant le pouvoir, j'ai pas grand chose à dire... 5 ans maximum ça me parait beaucoup, et ça sera probablement jamais vérifiable en rp, mais en soit je n'ai rien contre. Ca peut donner des situations intéressantes selon comment ta perso s'en sert, mais si c'est juste un pouvoir pour un pouvoir, tu risques de pas lui trouver grande utilité. Après c'est toi qui voit ♥

Bonne chance pour la suite de ta fifiche, comme dit Eva, si tu as des questions on est là pour les ignorer /MUR/ Coeurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphir A. Winter
Who I am ?
Who I am ?
Saphir A. Winter


Messages : 6
Age : 33

Fiche d'identité
• Pouvoir:

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:14

Evanna > Merci beaucoup :D

Alizire > Je sais pas pourquoi la fiche à buguer :O Merci beaucoup :D Ouais j'ai eut un buzz avec le nom de famille xD Merci beaucoup à toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:43


Une petite chose !
Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit être à 200x350 pixels, or, il est à 200x320 ! Si tu pouvais modifier ça, ce serait super ♥

D'ailleurs, Alizire, il en est de même pour toi du haut de tes 200x400, mais où vas le monde ? ­­­~
Revenir en haut Aller en bas
Saphir A. Winter
Who I am ?
Who I am ?
Saphir A. Winter


Messages : 6
Age : 33

Fiche d'identité
• Pouvoir:

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:48

Voilà. Avatar changer.
Plus qu'à écrire mon histoire :D

Désolée d'être aussi longue :/
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:12

No problem, selon les délais tu as encore jusqu'au 5, donc tout va bien :3
Je précise au cas où, étant donné l'annonce récente du départ Evannou : je passerai toujours valider les fiches pendant un temps, pas de soucis si tu souhaites rester dans le coin ♥

Bref, parenthèse fermée, revenons au sujet de ta fiche : Il semblerait que dans tes descriptions, Saphir se transforme en Sarah par moment (j'en ai repéré deux, une au début de chaque paraf'). Toujours pas décidée sur ton nom ? x3

Voilà voilà, c'est tout pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphir A. Winter
Who I am ?
Who I am ?
Saphir A. Winter


Messages : 6
Age : 33

Fiche d'identité
• Pouvoir:

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:21

Oui je sais... J'avais pas vu merci de le faire remarquer :)
Malheureusement, je n'aurai pas nécessairement le temps de terminer avant le 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:26

N'ouki. On mord pas sur les délais t'inquiète, tu peux avoir un peu plus de temps si besoin (on a tous un emploi du temps chargé en ce moment on dirait x.x), on demande juste de prévenir pour ne pas te faire archiver ta fiche par mégarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir A. Winter
Who I am ?
Who I am ?
Saphir A. Winter


Messages : 6
Age : 33

Fiche d'identité
• Pouvoir:

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:28

Non non y a pas de soucis avec cela.
Mon histoire est tout de même en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:17

Blblbl, ça fait déjà 2 semaines depuis le 5, eh wai... toujours en vie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Silverwind
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Yuki Silverwind


Messages : 11
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t364-yuki-silverwind
Disponibilités : Cela varie.

Fiche d'identité
• Pouvoir: L'Empathie

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:28

Coucou !
Bienvenue à toi en tout cas ~

Je passais juste pour signaler que l'avatar deSerah Farron (Final Fantasy) est déjà utilisé :x ~
(Par moi même ;-;)

Au plaisir de te voir sinon Love you !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir A. Winter
Who I am ?
Who I am ?
Saphir A. Winter


Messages : 6
Age : 33

Fiche d'identité
• Pouvoir:

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:10

Merci :D
Merde... Je viens de voir que le bottin est réservé par titre de jeux/mangas etc... et non par le personnage :O
Je vais changer alors faut juste me laisser le temps :D
DÉSOLÉE de mettre du temps, mais avec un très jeune bébé c'est un peu compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:37

D'accord, bon courage avec ça >.<
Et oui, j'avais pas fais gaffe pour l'avatar en effet :o Ah la galère de trouver un avatar qui convienne quand le tien est déjà pris... *papatte compatissant*
Bippe moi quand tu auras de l'avancement ♪ Rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Silverwind
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Yuki Silverwind


Messages : 11
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t364-yuki-silverwind
Disponibilités : Cela varie.

Fiche d'identité
• Pouvoir: L'Empathie

Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:57

Ce n'est pas grave ;) ça arrive de ne pas faire attention.

En revanche, si tu veux éviter de devoir tout réécrire niveau physique, tu peux peut-être songer à prendre Lumina en tant qu'avatar ? Lumina et Serah sont presque les mêmes au niveau physique, juste que Lumina semble un peu plus enfantine, enfin à mon sens. ~ (Je ne sais pas si tu as joué à Lightning Return's, alors je vais éviter de te spoiler ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]   Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite démone ! [Fini]
» I'm not mad...I'm just freaky (en cours)
» Une androïde en plus [en cours]
» Petite commande :D
» Anaëlle Van Corsham ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: